#BiblioTake du 04/11/2012

 

Entre deux bains de soleil sur ma terrasse argentine (oui, j’ai trop chaud donc je suis obligée de faire des pauses. Oui oui, j’vous jure), je vous balance joyeusement la sélection des biblis de la semaine. Merci à tous pour vos jolies photos !

Nombre de participants : 12

Bon, j’y retourne, la sangria m’appelle. Vous pouvez m’envoyer dès maintenant vos photos pour la semaine prochaine via bandedelitteraires@gmail.com ou dimanche prochain sur Twitter avec #BiblioTake

A très vite!

Signé: C.

Bibli du filleul de @AmbealAmb, « agacé des discussions d’adultes »

Bibli de @AmbealAmb, en musique (petit oubli de la semaine passée!)

La Bibli d’Emilien

La Bibli de Chris

La Bibli recyclée de Danielle

Laisser un commentaire

