#BiblioTake du 25/11/2012

Avec un peu de retard certes, mais à l’heure quand même, voici la nouvelle sélection de vos #BiblioTake (après une semaine de pause pour cause de « J’ai préféré prendre le soleil dimanche dernier ». PAR-DON).

Nombre de participants: 7

Préparez-vous, la semaine prochaine, j’aurai quelques questions à poser à vos mystérieuses bibliothèques…

Hasta luego!

C.

La Bibli d’Amandine

La Bibli de Lidia – « From London »

La Bibli anonyme

La Bibli de Pablo « Mi querido Buenos Aires »

2 Commentaires

  1. lamediathequedebabel

    « Préparez-vous, la semaine prochaine, j’aurai quelques questions à vos mystérieuses bibliothèques… »
    Que de mystères! Que de curiosité! (j’aime)

  2. C’est bien connu: « Toutes les choses ont leur mystère, et la poésie, c’est le mystère de toutes les choses. » (non ? sisi, j’te jure).

    PS : T’as intérêt à aller sur ton Gmail aujourd’hui, sinon, j’annule tout #LeTruc

Laisser un commentaire

